La municipalité a commémoré la fin de la guerre d'Algérie malgré l'absence des anciens combattants.

FRUGES : Fin de la guerre d'Algérie : où étaient les anciens combattants ?
Comme il est demandé par le biais des directives préfectorales, la municipalité de Fruges a participé à la journée d'hommage aux morts pour la France de la guerre d'Algérie. Seulement la section cantonale de la fédération nationale des anciens combattants (FNACA), que préside Louis Constant, n'est pas d'accord sur la date. Pour elle le 19 mars est" "incontournable" comme les adhérents l'ont réaffirmé lors de leur dernière assemblée générale à Ruisseauville. Ce lundi soir, ils ont donc brillé par leur absence à la cérémonie officielle lorsque, à la tombée du jour, Jean-Jacques Hilmoine, maire de Fruges et président de la communauté de communes, a déposé une gerbe en compagnie de Jean-Marie Lubret, conseiller général et quelques élus.