Un nouveau secrétaire au comité des fêtes.

CREQUY : Au Comité des fêtes : Franck Leroy nouveau secrétaire.
Les membres du comité des fêtes de Créquy se sont réunis jeudi soir à la salle municipale pour leurs assises annuelles. Le président Alain Beuvry a accueilli pour l'occasion le premier magistrat de la commune Germain Dollé. Après un bilan des nombreuses activités de l’année 2005 par la secrétaire Dany Rassez, l’assemblée a pu découvrir le bilan financier présenté par Stéphane Buiche. Une année qualifiée de bonne par le président. Le poste de secrétaire étant à pourvoir, il a ensuite fallu procéder au renouvellement du bureau. C'est Franck Leroy qui a été élu secrétaire. le reste du bureau demeure inchangé avec également Géry Regost et Jean-Michel Jourdain Vice-présidents, Sylvie Lenoir secrétaire adjointe. Les nouveaux élus se sont aussitôt mis au travail en établissant le calendrier de 2006. Les animations habituelles (mardi-gras , vide-grenier, repas de ducasse, brocante en salle….) seront maintenues. Cependant, des nouveautés, comme le projet de projection de photos relatives à la vie du village, sont en préparation. Encore une année chargée pour ces bénévoles chargés de la passionnante tâche d’animer leur commune.