Serge Pouthé a présenter ses voeux à la population.

8 1 : RUISSEAUVILLE : Cérémonie des voeux : le village poursuit sa mue à la satisfaction générale.
L'année 2004 sera marquée d'une pierre blanche à Ruisseauville. Et samedi soir à la salle du foyer rural Guy Lyon, le maire Serge Pouthé avait donc tout lieu d'être satisfait en accueillant ses administrés pour la traditionnelle cérémonie des voeux. Lors d'un large tour d'horizon, il a exprimé ses craintes concernant l'emploi pour les jeunes avec les délocalisations. Mais aussi ses espoirs avec bientôt le démarrage du chantier des éoliennes, celui de l'abattoir, de la Maison de la petite enfance, avec leurs retombées économiques, des créations d'emplois. A Ruisseauville donc, l'année achevée a vu la rénovation de la rue de Blangy et l'aménagement du carrefour. Un gros chantier mené à bien avec l'aide précieuse du député Jean-Claude Leroy, vice président du conseil général. La mise en sécurité de la mairie et de l'école, l'installation d'une alarme ont aussi été rendues nécessaires. Pour 2005 un autre gros chantier attend les élus locaux avec la réfection de l'église. Il y aura aussi l'aménagement de la route de Canlers avec l'assainissement ainsi qu'une révision de l'éclairage public. Enfin, des félicitations ont été adressées aux lauréats du concours des maisons fleuries.