Proposé une seconde fois par le foyer Rural il a vu la aprticipation de... 5 personnes seulement.

FRESSIN : Téléthon : les foyers ruraux en première ligne
Pour la seconde année consécutive les foyers ruraux du canton ont uni leurs efforts pour le Téléthon. Ils ont proposé de nombreuses animations comme du tennis de table et du tir à l'arc à Coupelle Neuve, de l'initiation à l'informatique et à Internet à Fressin. De son côté le F.R. de la vallée de la Créquoise a proposé une marche aux lampions et celui de Ruisseauville, des jeux de société, de la marche, une vente de grilles. Les écoles étaient également sur le pont avec des lâchers de ballons. Samedi soir les responsables des associations se sont réunis autour d'un vin d'honneur au foyer rural Guy Lyon pour un premier bilan. En présence de Serge Pouthé, le premier magistrat du village et Guy Lyon, le président fondateur de retour au pays, Eric Catto, le président du foyer rural de Ruisseauville, qui fédérait toutes ces énergies s'est félicité du succès remporté. Une nouvelle fois le monde associatif du milieu rural avait démontré toute sa solidarité. Même si dans certains villages on pouvait mieux faire comme à Fressin, selon le président Claude Vergeot, ou seulement cinq personnes sont venues apporter leur obole, soit 45€.