L'ASVP a participé pour la première fois au téléthon en proposant un match de foot de vétéran.

FRESSIN : Téléthon : les "vieilles" gloires montrent l'exemple crampons aux pieds.
Pour la première fois, l'association sportive de la vallée de la Planquette a participé au Téléthon. Samedi après-midi un match de football entre les vétérans du club, emmené par Alain Menuge, et l'équipe de Beaurainville a été organisé au stade municipal. Il s'agissait d'une rencontre amical disputée, certes sérieusement, mais en toute convivialité entre deux équipes se connaissant et se respectant. A l'issue, joueurs supporters et dirigeants ont pu déguster crêpes et gaufres en compagne de Franck Cardon, le président du club à l'origine de cette initiative. Les bénéfices ont été bien évidemment reversés à l'association caritative.