Les musiciens de l'Avenir Fressinois étaient eux satisfaits : pour leur fête la municipalité leur a offert deux clarinettes.

FRESSIN : Avec deux clarinettes : une Sainte Cécile généreuse pour l'Avenir fressinois.
En compagnie des pompiers, les musiciens ont honoré leur patronne Ste Cécile ce dimanche. Sous la direction d'Antoine Pecqueur, la phalange locale a animé l'office religieux célébré par l'abbé Petit, puis le dépôt de gerbe au monument aux morts. A l'issue le président a accueilli ses invités à la salle municipale autour d'un vin d'honneur. A sa grande satisfaction l'année 2003 restera un excellent millésime avec comme point d'orgue la participation de l'harmonie au concours d'orchestre l'an prochain. Une saison qui s'annonce d'ailleurs sous d'excellents auspices car de nombreux jeunes fréquentant l'école cantonale de musique frappent à la porte des grands. A cette occasion ils ont d'ailleurs reçu leurs diplômes des mains d'Emile Desmons, le premier magistrat de la commune, Jean Jacques Hilmoine, maire de Fruges et président de la communauté de communes et Dominique Henguelle, président de l'école cantonale de musique. Comme un bonheur n'arrive jamais seul, la municipalité a décidé d'offrir deux clarinettes à la société. Une récompense méritée compte tenu du travail accompli et de la qualité des prestations des musiciens.