ROYON : A L’assemblée générale du foyer rural.

C’est en présence d’une assemblée plutôt nombreuse que Ghislaine Vanrumbeke, présidente du Foyer rural de la Vallée de la Créquoise a ouvert, vendredi 22 courant, dans la salle des fêtes de Royon, l’assemblée générale statutaire. Messieurs les Maires de Créquy et de Royon avaient délégué un conseiller municipal pour les représenter tandis que Monsieur Verhamme, retenu par une autre réunion, rejoignait la salle des fêtes de Royon un peu plus tard. A l’ordre du jour, le bilan moral de l’association pour l’exercice 2009/2010 ainsi que le bilan financier. Ces deux bilans défendus respectivement par la secrétaire, Marie-Claire Dupont, avec l’aide des responsables de club, et par la trésorière, Monique Jourdain ont reçu l’approbation des adhérents présents à l’unanimité. Nicole Leroy, en qualité de vice-présidente, a présenté les prévisions de fonctionnement pour l’exercice 2010/2011 puis il a été procédé au remplacement du tiers sortant du conseil d’administration composé de quinze membres. Un membre souhaitant ne pas se représenter et après que la présidente ait fait appel de candidatures, il a été procédé à l’élection de Micheline Lamiaux, nouvelle arrivée au sein du CA et à la réélection de Bernadette Henguelle, Nathalie Leroy, Ghislaine Vanrumbeke et Marie-Claire Dupont. L’ordre du jour étant épuisé et aucune autre question n’ayant été posée, la présidente a levé la séance à 22h et a invité les personnes présentes à se restaurer car, une fois n’est pas coutume, une partie crêpes clôturait cette soirée ! Prochain rendez-vous, sous quinzaine, pour la formation du bureau.