RUISSEAUVILLE : le Comité des fêtes en ordre de bataille.

Le Comité des fêtes de Ruisseauville s'est réuni l'autre soir pour préparer les fêtes de fin d'année; En préambule le président Didier Julien, en présence de Serge Pouthé le premier magistrat de la commune, a surtout insisté sur le besoin de bénévoles pour la bonne marche de l'association. Comme il y en a eu lors de l'organisation de la ducasse avec le prêt de véhicule et d'engins pour monter le chapiteau de la Commuanuté de communes. Et il en faudra beaucoup encore de bénévolat avec pour commencer les festivités de la fête nationale du 11 novembre qui seront marquées par le traditionnel repas offert aux aînés. Cette année c'est le traiteur Libessart d'Anvin qui sera chargé de la préparation. Viendra ensuite le Téléthon organisé avec les Foyers ruraux du canton (Royon, Coupelle Neuve, Ruisseauville et Fressin) et la municipalité d'Ambricourt. L'année se terminera avec la soirée gastronomique de la St Sylvestre à la salle municipale Guy Lyon. Elle sera animée par Eric Gadano et on peut d'ores et déjà réserver au 03 21 03 51 64 ou 03 21 41 49 40.