COUPELLE-NEUVE : les pongistes du foyer rural cartonnent.

Cette saison, le foyer rural de Coupelle-Neuve a fait le plein d’équipes en championnat de la Fédération française de tennis de table (FFTT) et a bien du mal à gérer ses matchs à domicile. L’équipe 1 est déjà allée jouer à la salle intercommunale Rougé de Fruges et ira prochainement à l’autre de la Communauté de communes, la salle Pomart. Ce week-end, même problème, la salle municipale du village était déjà occupée par une rencontre, le match opposant Coupelle 3 à Samer 3, en 3ème division, a été délocalisé et s’est déroulé à la salle Georges Delépine de Fressin, mis à disposition par la municipalité. Une section tennis de table vient d’ailleurs d’ouvrir ses portes au foyer rural de  ce village. Les joueurs du président pascal Dubuisson se sont imposés brillamment sur le score implacable de 13 à 1. L’équipe était composée de Frédéric Papin, Louis Denielle, Théo Briois et d’un nouveau joueur Thomas Delépine. Les autres résultats ont vu les victoires de Coupelle 1 face à Boulogne par 13 à 1 en division 1, de Coupelle 2 en déplacement à Marconnelle en division 3 (10 à 4) et la défaite de Coupelle 4 à Saint-Omer par 4 à 10. Place au challenge des Foyers Ruraux la semaine prochaine où Coupelle a réalisé la performance d’inscrire une dizaine d’équipes.