COUPELLE-NEUVE : Les pongistes vers les sommets de la D2.

Encore un dimanche faste pour les pongistes du Foyer Rural en lice pour la 5ème  journée du championnat de la Fédération Française. En division 3, l’équipe B recevait Etaples 5, invaincue comme elle depuis le début de saison. C’était donc le choc au sommet et le vainqueur faisant un énorme pas en avant vers la montée en Division fédérale 2. C’est finalement, au terme de matchs âprement disputés, les joueurs de Pascal Dubuisson qui s’imposaient sur le fil, par 8 à 6, avec une très belle prestation d’équipe qui a vu chacun des joueurs apporter les points nécessaires à cette victoire primordiale. A savoir : Sébastien Flour (2victoires et le double), Samuel Derisbourg (2v+d), Yoan Bécart (2v) et Roland Delforge (1v). Une mention spéciale au jeune Yoan Bécart qui a su apporter 2 points important à son équipe ! La présence du maire de la commune Jean-Claude Costenoble, venu saluer et encourager les Coupellois, les a certainement transcendés. L’autre équipe de division 3, Coupelle 3 est allée s'imposer sur le score de 11 à 3 à Quiestède. Elle est aussi en lice pour monter en D2 en fin de phase. Enfin, en division 1, Coupelle 1 s'impose à Outreau par 9 à 5.Le maintien est donc acquis, pour la première fois dans cette division. Dimanche faste donc pour les pongistes du club qui voient leurs efforts récompensés, mais qui devront également maintenir ce rythme jusqu'à la fin du championnat, le 14 décembre prochain.