COUPELLE-NEUVE : Critérium national des Foyers ruraux ; les pongistes du Foyer rural iront à Mont-de-Marsan.

Ce  dimanche à Isneauville, en Seine Maritime, au critérium inter départemental de tennis de table des Foyers ruraux, quatre jeunes de Coupelle-Neuve  ont fait briller les couleurs du Haut-Pays d'Artois. Ils ont offert à leur association que préside Pascal Dubuisson une suprbe qualification pour le critérium national qui se déroulera le week end d ela Pentecôte à Mont-de-Marsan, dans les Landes. Une longue traversée de la France en perspective pour Corentin Jennequin (9 victoires), Louis Denielle (5 v), Yoan Becart (4 v) et Théo Leroy (3 v) qui sont monté sur la plus haute marche du podium dans la catégorie "jeunes masculins". Ils ont éliminés Pécy (Seine-et-Marne), Isneauville et Steenbecque (Nord). Au pays de la corrida et du rugby, ces jeunes espoirs vont donc rencontrer les meilleurs équipes des Foyers ruraux des autres régions de France. Mais ils ne seront pas les seuls puisque Audincthun a qualifié une équipe en vétérans et Steenbecques pas moins de trois en espoirs, masculins adultes et classés. Il leur reste maintenant à bien se préparer, mentalement, physiquement et techniquement et leurs vacances seront donc bien employées. On peut faire confiance à Pascal Dubuisson pour trouver les mots et les motiver encore davantage pour ce grand rendez-vous.