COUPELLE NEUVE : Ce dimanche : critérium interdépartemental de tennis de table à Isneauville en Seine Maritime.

Le challenge régional de tennis de table qui mettait aux prises les équipes du Nord et du Pas de Calais a confirmé les bonnes prestations des jeunes du Foyer rural. En effet les protégés du président Pascal Dubuisson ont brillé à Saint-Omer où cinq équipes du club étaient qualifiées. La palme revient à la doublette Théo Briois - Arthur Danielczak qui termine à la deuxième place en troisième division. La seconde formation, composée de Lucas Briois- Augustin Gauthier, termine sur leurs talons sur la troisième marche du podium.  En division 2, Coupelle Neuve termine 4ème et en première division 3ème et 5ème. Cette page tournée le championnat de la Fédération française a repris ses droits ce dimanche avec, là aussi, la confirmation de l'équipe fanion du Foyer rural. En départementale 2 elle s'est facilement imposée aux dépens du Touquet 1 par 15 victoires à 5. Elle se maintient ainsi en tête de son groupe à une journée de la fin du championnat et peut sérieusement penser à son accession en Départementale 1. Une division en dessous, le derby du Haut-Pays a mise aux prises les locaux aux voisins et amis de Preures-Zoteux. Pour ne pas faire de jaloux, les pongistes se sont séparés sur un score nul de 7/7. Enfin, toujours au même niveau, Coupelle Neuve 3 a disposé sans difficulté de Quiestede 6 sur le score de 11 à 3. Place maintenant au critérium inter départemental des foyers ruraux qui se déroulera ce dimanche à Isneauville, en Seine Maritime, avec la participation de deux équipes du village.