Tennis de table : les coupellois préservent l'essentiel.

Lors de la dernière journée de championnat, l'équipe A du Foyer rural a arraché son maintien en deuxième division. En accueillant Berck 4, dimanche matin à la salle municipale, les coupellois jouaient gros. En effet, avant dernier au classement général avec un seul petit point de retard sur son adversaire du jour, en cas de victoire, les joueurs du président Dubuisson pouvaient passer devant et se maintenaient. Match crucial donc, remporté par l'équipe locale sur le score de 13 à 7 malgré les trois victoires du berckois Alexandre Estain (classé 40). Mais les coupellois n'ont pas faibli à l'image de Luc Carpentier (3victoires et le double), Laurent Jennequin (2v + d), Julien Denys (2v), Sébastien Constant (2v), Geoffrey Pidoux (2v) et Frédéric Duvivier (1v) qui ont sauvé leur première partie de saison sur ce match capital. Les vacances de Noël vont faire du bien à tout le monde avant de nouvelles échéances en 2009. Et un nouveau championnat qui démarre avec pourquoi pas, une accession en division 1. Mais aussi le critérium départemental des Foyers ruraux avec une qualification aux inter-départementaux à la clé.