Succès pour le premier tournoi du Foyer rural : les archers de Béthonsart en démonstration.

Le premier tournoi de tir à l'arc du Foyer rural a obtenu un franc succès. Il est vrai que le temps n'incitait pas à la promenade ce dimanche. Organisé de main de maître par Stéphane Simon, l'animateur du club, ce premier tournoi a attiré 7 Foyers ruraux du Nord - Pas de Calais, soit une bonne quarantaine d'archers. Sous l'œil expert du président Pascal Dubuisson, son successeur au Comité départemental du sport en milieu rural, Gérad Fiegler, a démontré qu'il n'avait rien perdu de sa vista en remportant la victoire dans sa catégorie. Les résultats : Jeunes 13 -15 ans :- garçons : 1. Julien Nédonchel (Coupelle Neuve), 2. Guillaume Darras (Béthonsart) 3 Philippe Couem (Magnicourt). - filles : 1 Eva Trottein (Morbecque), 2 Anaïs Moreau (Magnicourt), 3. Eloïse Boutoille (Coupelle Neuve).15 - 17 ans : - garçons : .1 Basile Thomas (Béthonsart), 2. Hervé Lombart (Béthonsart) 3. Pierre Boutoille (coupelle Neuve). - filles : 1 Emilie Nédonchel (Coupelle Neuve). Adultes : - hommes : 1. Gérard Fiegler (Béthonsart), 2. Hervé Lombart (Béthonsart), 3. Franck Soniliacque (Staple). - femmes : 1. Carine Barrois (Staple), 2 Véronique Rezeka (Béthonsart), 3. Delphine Deroo (Staple). Pour la remise des récompenses, le président Pascal Dubuisson a accueilli le maire de la commune Jean-Claude Costenoble. De son côté Gérard Fiegler, a remis une lettre de félicitations "pour services rendus au sport en milieu rural " à un autre animateur du club tir à l'arc du Foyer rural : Jonathan Nédonchel.