RUISSEAUVILLE : les femmes reines du volant.

Une dizaine d’équipages ont participé dimanche dernier au traditionnel rallye touristique organisé par le Foyer rural dans le cadre de l'opération Sport en campagne sous l'égide du Comité Régional du Sport en Milieu Rural. Cette année les concurrents ont parcouru la vallée de l’Authie avec un questionnaire faisant surtout appel à l’observation. De retour à la salle municipal Guy Lyon, et après s’être restaurés, de nouvelles épreuves plus sportives mais aussi intellectuelles les attendaient encore. A l’heure de la proclamation des résultats le président Eric Catto  a accueilli Serge Pouthé, le premier magistrat de la commune et Jean-Jacques Hilmoine, président de la communauté de communes. C’est finalement l’équipage de Valérie Julien qui s’est montré le plus adroit et le plus perspicace en devançant, Tatiana Petit, François Brocvielle, Maureen Petit, Jean-Luc Delary, Julien Bracquart, etc.