AMBRICOURT : Téléthon : à la pointe des javelots.

Les Amis d'Ambricourt  se sont associés aux Foyer ruraux du canton et participent désormais régulièrement aux animations du Téléthon. Ils ont créé dernièrement une activité autour de ce sport dans le village que les joueurs pratiquent en loisir. Ce vendredi soir, ils ont organisé un concours au profit de cette 27ème édition du Téléthon dans leurs salle polyvalente. Le président Jean-Luc Cailleux et André Nourry, le premier magistrat, ont accueilli les javeloteux du village mais aussi des noctambules venus apporter leur obole à cette noble cause.

RUISSEAUVILLE : Téléthon : ils ont marché pour vaincre la maladie.

Les Foyers ruraux étaient une nouvelle fois sur la brèche pour le Téléthon  ce samedi. A Créquy pour des baptêmes en voitures de sports, en buggy, en quad. Et à Ruisseauville, à la salle municipale Guy Lyon, pour toutes les autres animations : jeux traditionnels, de cartes, coopératifs, etc. Le Téléthon est aussi désormais un rendez-vous incontournable pour les randonneurs de la région et, sous la conduite de Jean-Claude Costenoble, ils ont pu effectuer une belle ballade d'une heure à travers la campagne. Au retour ils ont eu à un bol de soupe au potiron. Un bon réconfort pour attaquer la suie des festivités et notamment le repas familial qui en soirée a réuni plus de cent convives.