Avant de se remettre au travail les élus sont passés à table.

FRUGES : A la table des élus : le repas des guerriers avant une année faste.
Au terme d'une année difficile, mais qui se termine en apothéose et restera à jamais gravée dans les annales, les élus se sont accordés quelques instants de repos autour d'une bonne table dressée au St Gilliet de David Blondel. Histoire de reprendre des forces avant repartir vers de nouvelles joutes, tout au moins la concrétisation des projets lancés depuis quelques années. Lors de cette soirée, il n'a guère été question des éoliennes de la communauté de communes (enfin accordées), ni de la construction d'un nouvel abattoir (désormais sur les rails), ni du domaine Boudenoot (l'accord a été signé avec Logis 62 pour la construction d'une centaine de logements). Mais cependant les esprits étaient ailleurs. Freddy Bleuzet, premier adjoint, au nom d'un conseil au grand complet, a présenté ses voeux à Jean-Jacques Hilmoine, ainsi qu'à son épouse Janine à la passion partagée pour la chose commune. Mais aussi à Daniel Barras, le directeur général des services municipaux, sans qui rien n'aurait été possible ni réalisable à Fruges, et qui s'apprête à goûter à une retraite bien méritée. Mais pas avant d'avoir formé son jeune condisciple Laurent Muys.