La municipalité a décidé de remplacer des anciens combattants. la remise officielle s'est déroulée le jour du 8 mai.

Cette année la commune de Rimboval avait en charge l'organisation de la commémoration de l'armistice du 8 mai 1945 pour la vallée de la Créquoise - Embryenne. Après l'office religieux célébré par l'abbé Caresmel, Léonce Lafonte, le premier magistrat a déposé une gerbe au monument aux morts en compagnie de Jean Jacques Hilmoine, président de la communauté de communes. La musique de Créquy et l'association des jeunes sapeurs pompiers de Fruges ont rehaussé l'éclat de cette cérémonie qui s'est poursuivie par la remise d'un nouveau drapeau à l'association locale des anciens combattants. En effet, comme l'a rappelé le maire l'ancien drapeau, datant des années 20 s'était dégradé au fil des cérémonies. "Par fidélité, respect et en souvenir de ceux dont les noms sont gravés sur la stèle du monuments aux morts la municipalité, à l'unanimité, a décidé de faire l'acquisition d'un nouveau". Il a été remis ce jeudi à André Menuge, 86 ans, dernier ancien combattant de la guerre 39/45. Parti à la guerre le 2 septembre 1938, fait prisonnier le 22 mai 1940, il est rentré chez lui le 5 mai 1945.