L'association des anciens sapeurs pompiers et veuves de Fressin s'est mise à table.

FRESSIN : La solidarité de la grande famille des sapeurs pompiers.
Si le corps de première intervention de Fressin est mort de sa belle mort, le sapeurs pompiers volontaires ont décidé de poursuivre leurs missions et surtout perpétuer la mémoire des anciens. Ce en quoi ils ont été vivement encouragés par la population du village et celle de Sains les Fressin lors de leur dernière campagne de voeux. L'association des anciens sapeurs pompiers et veuves e Fressin est donc née de cette volonté unanime. Ce dimanche, pour leur première manifestation, ils se sont retrouvés en famille autour d'une bonne table dressée à l'Auberge du Château de Cédrick Cléton. Le président Paul Schunck a d'abord demandé une minute de silence à la mémoire du Capitaine Bouret, décédé, l'an dernier. Passant les projets à venir en revue, il est revenue sur une idée émise par son vice-président, et relayée par Jean-Michel Legrand, d'un lavage de voitures dans le cadre du Téléthon 2006. Une idée qui a toutes les chances de voir le jour. Puis en présence d'Emile Desmons, le maire de la commune, il a rendu hommage au vétéran Michel Bruchet, 78 printemps, qui est désormais le plus ancien de l'association.