La section volley-ball du foyer rural est la seule du canton.

FRESSIN : Au foyer rural : en loisirs ou en compétition du volley-ball pour tous.
Lancé dans les années 1980 par Louis Cuvillier, alors maire de Sains les Fressin et aujourd'hui décédé, avec son directeur d'école Francis Bucamp, le volley-ball fut longtemps un sport en vogue dans le canton de Fruges. L'amicale laïque, notamment la section féminine, a pris le relais par la suite avant d'arrêter son activité la saison dernière. Mais la salle intercommunale Jean-Luc Rougé n'est pas pour autant restée inoccupée car le foyer rural de Fressin a, à son tour assuré, la relève ces dernières années. En toute modestie et convivialité. En effet, il s'agit surtout de pratiquer en toute décontraction et sans esprit de compétition. Quoique, pour ceux et celles qui le souhaitent, la section participe régulièrement aux critériums départemental et régional du comité du Pas de Calais du sport en milieu rural (CDSMR). En 2001, deux équipes, une masculine et une féminine, s'étaient même qualifiées pour le critérium national se déroulant à Fruges. Un souvenir impérissable pour certains qui voudraient bien revivre l'aventure. Le mardi soir, une vingtaine de joueurs et joueuses se retrouvent donc pour s'entraîner ensemble. Si le coeur vous en dit ! Contact 03 21 90 63 78.