Samedi soir l'Avenir fressinois a proposé un concert de grande qualité

FRESSIN : un concert de grande classe pour la fin des hostilités
La société musicale "l'Avenir fressinois" a frappé un grand coup samedi soir à la salle municipale pour son traditionnel concert de printemps en assurant seule le spectacle. Avec il est vrai des pupitres renforcés par des membres d'associations du canton elle a commémoré les 60 ans de la fin de la première guerre mondiale et la Libération. Sous la baguette d'Antoine Pecqueur les musiciens ont d'abord interprété les hymnes des pays alliés. Après l'"Ode à la joie", une vibrante Marseillaise a mis un terme à cette première partie. Après l'entracte, les nombreux mélomanes présents ont retrouvé un programme plus classique avec du jazz, de la musique de variétés. Lors de cette soirée, le député Jean-Claude Leroy est venu remettre officiellement l'instruments offerts à la société par le conseil général. Ce dernier étant représenté également par Jean-Marie Lubret. En préambule, en présence Emile Desmons, maire de la commune, le président Jean-Michel Legrand a évoqué les prochaines sorties mais aussi la participation en juin au concours national de musique.