Tout va pour le mieux à l'Avenir fressinois : pourvu que cela dure longtemps.

Ce dimanche, en compagnie des pompiers, les musiciens ont honoré leur patronne Ste Cécile. Après l'office religieux ils ont animé sous la direction d'Antoine Pecqueur, la cérémonie au monument aux morts. Plusieurs gerbes ont été déposées dont une pour commémorer la fin de la guerre d'Algérie et à la mémoire de Pierre Molin. L'assistance s'est ensuite retrouvée à la salle municipale pour le traditionnel vin d'honneur. En accueillant ses invités dont le maire Emile Desmons, le président Jean Michel Legrand s'est félicité de la vitalité de l'Avenir fressinois et surtout de sa jeunesse. En effet, trois jeunes de l'école cantonale de musique ont rejoint les rangs de la phalange. Deux autres musiciens ont également intégré le groupe. Cette année restera marquée d'ailleurs par les excellents résultats obtenus aux examens fédéraux. Ainsi les jeunes, et moins jeunes, ont reçu leur diplôme ce dimanche des mains de Dominique Henguelle, le président de l'école cantonale. Les adultes ont également brillé au concours national de la confédération musicale de France en passant de la troisième à la seconde division.