Vif succès pour les premières Foulées fressinoises qui ont réuni plus de 130 coureurs.

FRESSIN : Stéphane Chopin : vainqueur des premières Foulées Fressinoises - Ostwind.
Un coup d'essai qui équivaut à un coup de maître pour le président Claude Vergeot et toute son équipe du Foyer Rural bien épaulée par l'Elan frugeois. Cette compétition était organisée sous l'égide du comité régional du sport en milieu rural. Pour la course des As 92 coureurs ont pris le départ dont les frères Chopin, Cousin, Clément, Thesse. Rien que du beau monde ! Venus de tout le Nord - Pas de Calais se sont au total plus de 140 participants qui se sont élancés dans les différentes courses proposées. Les clubs d'Hesdin, Campagne, St Pol, Frévent, Arras, Guines, et bien sûr Fruges, étaient bien représentés. Situé dans le contrebas de la vallée de la Planquette, le parcours, 1 boucle de 5, 550 km, comportait quelques faux plats qui ont usé les organismes. D'autant plus que le soleil était lui aussi de la partie. Cinquième des derniers 20 km du Touquet, Stéphane Chopin a pris la course en main dès le départ. Seuls son frère Xavier et Jacques Cousin ont pu suivre son rythme. Pour la proclamation des résultats les organisateurs ont accueilli Jean-Claude Leroy, député, Jean-Jacques Hilmoine, maire de Fruges et président de la communauté de communes Jean Marie Lubret, conseiller général, Emile Desmons, maire de Fressin, Bernard Fleuet de la société Ostwind, Patrick Pâque du Crédit Agricole, Pascal Dubuisson et Christophe Boidin, respectivement présidents du CDSMR et de l'Elan frugeois. Nadine Widehem et Sébastien Delcuse, premiers fressinois aux 10 km, ont également été récompensés. 10 km Hommes :1. Stéphane Chopin (Le Cateau) 35'45" ; 2. Xavier Chopin (Trith) 36'07" ; 3. Jacques Cousin (Liévin) 36'34" . Femme 1ère : Svetlana Prétot (Tom course) 42'39". 5 km : 1. Dominique Wattel (nl) 19'23"; 2. Joël Flory (ASDH) 20'50" ; 3. Thierry Fournier (nl) 21'29". Femme : 1. Aurore Richard (ASDH) 11'73".