Les aînés se sont réunis en assemblée générale l'autre jour à la salle municipale.

FRESSIN : Au Club des l'Amitié : de nouvelles activités pour les "jeunes" retraités.
Comme son nom l'indique le temps est toujours à l'amitié au club des aînés, même si quelquefois ils n'hésitent pas à dire ce s'ils pensent. Profitant de leur dernière réunion bimensuelle, toujours les 2ème et 4ème mardis du mois, ils ont tenu leur assemblée générale ordinaire sous la présidence de Raymond Hanon. L'année 2003 s'est avérée satisfaisante pour ce dernier qui a retracé brièvement les activités. Il s'est par contre beaucoup plus étalé sur les projets de cette année. un programme particulièrement copieux attend les retraités de Fressin, Sains et Planques. Les réjouissances vont commencer dès le 9 juin à la salle municipale de Fruges avec le repas spectacle de la coordination des clubs d'aînés du Haut-Pays. Un voyage est prévu à la rentrée vers une destination qui reste à ... trouver. A l'approche des mauvais jours, le deuxième concours de cartes du club se déroulera au mois d'octobre et sera suivi du traditionnel banquet, le 17 octobre. Alors que les finances gérées par Pierrette Verhaeghe sont saines, l'assistance a discuté d'un projet à mettre en place pour les personnes ne jouant pas aux cartes. Avec d'autres jeux de société, du chant, de la musique, du tricot, de la gym d'entretien : le président est ouvert à toute suggestion. En tout cas il encourage vivement cette évolution indispensable au sein des clubs d'aînés pour permettre aux "jeunes"retraités de grossir les rangs de l'association.