Le concert de printemps de l'Avenir fressinois a fleuré bon le printemps samedi soir à la salle municipale.

FRESSIN : Avec l'Avenir fressinois et la musique de Fruges : un concert qui fleurait bon le printemps.
Pour leur traditionnel concert de printemps, samedi soir à la salle municipale, les dirigeants de l'Avenir fressinois avaient convié la Musique de Fruges. Et les mélomanes ne s'y sont pas trompés en venant nombreux assister à cette aubade printanière d'un haute tenue. Il est vrai que les deux phalanges entretiennent d'excellentes relations comme l'a souligné Jean Michel Legrand en accueillant ses invités. En effet son directeur Antoine Pecqueur est issu de rangs de la musique du chef lieu de canton que dirige avec talent Philippe François. En outre certains musiciens jouent régulièrement dans les deux harmonies quand le besoin s'en fait sentir ou tout simplement par plaisir. De leur côté les musiciens locaux, toujours soucieux de progresser et dans un esprit novateur, sortaient d'un stage intensif de deux jours à Auxy le Château. Tous les ingrédients étaient donc réunis pour faire de cette soirée un grand moment musical très apprécié des mélomanes parmi lesquels Jean Claude Leroy, Jean Jacques Hilmoine, Emile Desmons...