Adopté lors de l'assemblée générale : le stade municipal portera le nom de Firmin Caron.

FRESSIN : A l'association sportive de la vallée de la Planquette : le stade municipal pourrait porter le nom de Firmin Caron.
L'assemblée générale de l'association sportive de la vallée de la Planquette s'est déroulée vendredi soir à la salle municipale. Le président Franck Cardon a accueilli à cette occasion Emile Desmons, le maire de la commune, et son homologue Jacques Molin de Cavron. Edmond Henguelle était également présent en sa qualité de président de l'AS Créquy, club dont les équipes de jeunes fonctionnent en entente avec Fressin. Pour ces derniers justement, Franck Cardon souhaiterait renforcer l'encadrement avec des joueurs du cru. le District propose des séances de formation gratuites pour acquérir les notions de base. Dans l'ensemble le bilan est globalement satisfaisant pour le président. Sauf du côté des amendes dues aux cartons récoltés par les joueurs et qui grèvent le budget. Certaines pourraient être facilement évitées avec un comportement plus sportif sur et en dehors du terrain. Il y a également les absences injustifiées de joueurs qui nuisent au bon fonctionnement des équipes. Les animations habituelles vont être reconduites avec, pour commencer, la soirée couscous du 29 novembre prochain. Cette année les dirigeants ont décidé de participer au Téléthon. Il y aura notamment un match de vétérans le samedi 6 décembre après-midi. Pour conclure Franck Cardon est revenue sur l'idée d'inaugurer le stade municipal. Il souhaite lui donner le nom de Firmin Caron qui est l'origine de la création du club. Une idée qui a fait l'unanimité parmi l'assistance.