COUPELLE-NEUVE : le loup et la grand-mère

Pour sa première apparition dans le Haut-Pays et notamment en plein cœur du milieu rural, Frédéric Naud a fait un tabac l’autre soir à la salle municipale de Coupelle-Neuve. Invité par le Foyer rural dans le cadre du Festival des conteurs en campagne, il est venu raconter une histoire de loup et de grand-mère qui a ravi son juvénile auditoire. Auteur-conteur depuis le début des années 90, Frédéric Naud  raconte seul ou en duo. Avec Chloé Lacan d'abord, avec Jeanne Videau depuis 2005. Il a été accueilli par Pascal Dubuisson, le président de l’association locale et Francis Lévèque son homologue de la Fédération départementale et l’un des créateurs de ce festival qui continue à susciter la passion chez certains spectateurs. Edmond Zaborowski, le nouveau président du Office de la culture intercommunal du Frugeois (OCIF) a lui aussi beaucoup apprécié sa soirée.