COUPELLE-NEUVE : reprise victorieuse chez les pongistes.

Ce dimanche en match avancé,  Coupelle-Neuve 4 accueillait l’équipe de Cucq 2, pour le compte de la 2ème journée de la 2ème phase du championnat départemental FFTT en division 3. Une équipe locale bien en jambes puisqu’elle a  gagné sur le score de 9 à 5 avec de belles satisfactions chez les jeunes notamment. En effet, Joshua Wallon et Jean Delforge ont confirmé les espoirs que Pascal Dubuisson, le président du Foyer rural, met en eux puisqu’ils ont remporté chacun deux victoires et un joli double.  De leur côté, Frédéric Papin (2v + d) et Alain Caudron (1v + d) ont assuré l’essentiel pour finir le travail des jeunes. Les autres matchs de cette seconde journée auront lieu dimanche prochain avec la réception de Samer pour Coupelle-Neuve 3 à la salle Jean Pomart de Fruges en division 2 alors que Coupelle1 et Coupelle 2, en division 1, se déplaceront respectivement à Lapugnoy et à Preures.  La veille, Coupelle-Neuve présentera 8 équipes au challenge départemental des Foyers Ruraux. Encore un week-end bien chargé pour les Coupellois !