COUPELLE-NEUVE : Tennis de table : deux équipes du Foyer rural qualifiées pour le critérium national.

Deux équipes de tennis de table du Foyer rural de Coupelle-Neuve viennent de se qualifier pour le critérium national qui se déroulera cette année les 7 et 8 juin prochains à Isneauville en Seine Maritime. Il s'agit des jeunes de moins de 16 ans : Yoan Becart, Mathias Derisbourg, Louis Denielle et Lucas Briois. Ainsi que les seniors masculins : Johnny Tavernier, Arnaud Adams et Sébastien Flour. Ils se sont brillamment qualifiés au championnat inter départemental de Donnemarie-Dontilly en Seine et Marne. Les jeunes espoirs du président Pascal Dubuisson ont éliminés successivement : Steenbecque (59), Pécy (77). L'équipe nordiste se dressait encore sur leur route chez les seniors. Après deux victoires faciles face à Magny-en-Vexin (95) et Mouroux (77), les partenaires de Johnny Tavernier, en grand forme actuellement étaient donc opposés aux favoris. Une rencontre disputée dans une ambiance tendue entre deux équipe se connaissant et voulant absolument décrocher la qualification. Elle a souri finalement aux coupellois vainqueurs sur le score serré de 6-4 face à un adversaire dépité. Vendredi soir les joueurs étaient particulièrement motivés à l'entraînement et ont promis de décrocher le titre en Seine-Maritime.