COUPELLE-NEUVE : Tennis de table : retour gagnant d'Alain Caudron.

La victoire était impérative pour l'équipe C du Foyer rural, mais aussi pour leur adversaire du jour  Marconnelle A, ce dimanche lors de cette 4ème journée du championnat de la Fédération française de tennis de table (FFTT) de 3ème division. En effet, les 2 équipes étant en mauvaise posture au classement général. Mais le président du Foyer rural Pascal Dubuisson a sorti de sa manche un atout supplémentaire avec le grand retour à la compétition d'Alain Caudron. Ce dernier au départ était président du club de Fauquembergues, Puis à sa dissolution il a débarqué à Coupelle-Neuve il y a maintenant une vingtaine d'années. Et contribué grandement à la renommée du Foyer rural aux côtés, à l’époque, de Jean-Pierre Dupuis et Antoine Constant. Puis le poids des ans se faisant ressentir, il a quitté le club pour d’autres occupations. Avant que Pascal Dubuisson ne le rappelle cette saison pour faire face à une pénurie de joueurs. De retour au bercail, Alain Caudron a intégré une équipe en devenir au talent prometteur composée de la famille Briois (père et fils) et de Yoan  Bécart. Son retour est plus que satisfaisant puisqu’il a participé amplement à la première victoire de son équipe contre Marconnelle (8 à 6) en remportant ses deux matchs et le double. Théo Briois (2v + d), Nicolas Briois (2v) et Lucas Briois (1v) complétant le tableau. Toujours en FFTT, mais en Départementale 1, Coupelle-Neuve 1 a perdu à Saint-Martin-au-Laërt sue le score de 8 à 12 malgré 3 superbes victoires de Tanguy Jennequin. Le maintien au plus haut niveau départemental semble bien compromis. L’équipe 2 de Coupelle était exempte ce week-end. Enfin la veille la veille en championnat UFOLEP, Coupelle-Neuve 1, pour l’instant invaincue, a perdu à Barlin par 3 à 7 et les jeunes ont partagé les points avec l’équipe de Gouy-Campagne sur le score de 5 à 5.