COUPELLE-NEUVE : Tennis de table : l'équipe A du Foyer rural toujours invaincue.

Ce samedi à la salle municipale l'équipe A du Foyer rural de Coupelle-Neuve a accueilli son homologue d'Isbergues pour le compte de la 3ème journée en championnat départemental UFOLEP, division Honneur. Après un bon match nul obtenu contre Tincques et une victoire à Auxi-le-Château, les protégés du président Pascal Dubuisson ont enregistré une nouvelle et belle victoire sur le score de 7 à 3. Tanguy Jennequin et son père Laurent ainsi que Johnny Tavernier ont du batailler ferme mais ils ont assuré l’essentiel en remportant chacun leurs matchs et les deux jeunes s'imposant brillamment en double. L'équipe demeure donc invaincue et conserve la tête au classement général de sa poule. Elle s'apprête à affronter une nouvelle grosse équipe samedi prochain, en l’occurrence Barlin. Autres matchs inscrits au programme de cette journée avec Coupelle 2 qui reçoit Gouy-Campagne en 2ème division UFOLEP. Le lendemain, place au championnat FFTT. En Départementale 1. L'équipe A qui évolue également à ce niveau doit absolument gagner à Saint-Martin-au-Laërt pour se maintenir.