FRUGES : Reprise pour les jeunes archers du Pas de Calais.

Pour les 51  jeunes archers du Sport en milieu rural l’heure de la reprise a sonné ce samedi. Lors de cette rencontre qui s’est déroulée à Fruges,  cinq clubs du Pas de Calais se sont retrouvés à la salle Jean Pomart  pour le compte de la première journée de la Coupe départementale.  Tous ces archers répertoriés en 5 catégories de 6 à moins de 18 ans étaient issus des clubs de la Couture, Magnicourt en Comté, Auchy les Mines, Ecques et Coupelle Neuve. Ils  se sont affrontés sous l’autorité du juge-arbitre Jean-Louis Roussel de Coupelle Neuve.   La deuxième rencontre se fera à Auchy les Mines le 26 janvier prochain et déterminera le titre de champion du Comité départemental du sport en milieu rural (CDSMR). Cette page tournée tous ces jeunes archers participeront également au championnat organisé par le Comité régional du sport en milieu rural (CRSMR), basé sur 5 matches,  ou chacun trouvera sa place et suivra son évolution durant la saison sportive. Les résultats :

6 à - 8 ans : 1. Nathan Bazon (la Couture), 2. Elouan Alexendre (Auchy les Mines), 3. Maxime Desquiret (Magnicourt en Comté).

8 à – 10 ans : 1. Mathis Telmar (la Couture), 2. Elise Arzul (la Couture), 3. Florent Pluquet (Magnicourt).

10 à – 12 ans : 1. Flavien Bazon et Arthur Loridans ex-aequo (la Couture), 3. Léo Laurent (la Couture).

12 à – 15 ans : 1. Pierre Compagnon (Ecques), 2. Paul Grez et Anthony Part ex-aequo (la Couture). – 18 ans : 1. Antoine Legrand (la Couture), 2. Dylan Tournet (Coupelle Neuve).