COUPELLE NEUVE : Au Foyer rural les pongistes terrassent le Touquet.

Week end faste pour la section tennis de table du Foyer rural avec pour commencer la 4ème victoire consécutive de l’équipe qui évolue en promotion honneur UFOLEP sur Auchy-les-Hesdin 2 sur le score implacable de 9 à 1. En championnat FFTT, Coupelle Neuve 1 a disposé tout aussi facilement d'Outreau 8, en Départementale 2, sur le score de 16 à 4. Elle a enregistré le retour gagnant du jeune Corentin Jennequin (2 v) aux côtés de son cousin Tanguy Jennequin (3v + d) et de Laurent Jennequin (2v + d), Johnny tavernier (3v + d), Geoffrey Pidoux (3v + d) et Freddy Blocquel (1v). A domicile, la deuxième équipe s’est inclinée de justesse face à Eperlecques 1, en Départementale 3, malgré le renfort de Michel Boussemart sur le score de 6 à 8. Enfin, une très belle satisfaction pour le président Pascal Dubuisson avec la victoire de Coupelle Neuve 3 face au Touquet 2, dans la même division, sure 3 sur le score de 8 à 6 grâce au quatuor composé de Louis Denielle (3v + d), Roland Delforge (2v), Yoan Bécart (1v + d) et Eloi Décobert (1v). La prochaine journée se déroulera la semaine prochaine en UFOLEP avec un match décisif face à Auchy 1. Puis gros week-end dans quinze jours. Tout  commencera dès le vendredi 30 novembre de 18h à 21h à la salle communale avec le téléthon, puis le lendemain place à la 2ème journée du challenge des Foyers Ruraux, à Frévent, et enfin le 2 décembre avec la 6ème journée du championnat FFTT.