RUISSEAUVILLE : Jean-Henry Hamille : un jeune retraité qui aime rendre service.

A peine arrivés de quelques mois dans la commune Agnès et Jean-Henry Hamille font déjà l'unanimité de par leur dévouement, leur gentillesse et leur implication dans la vie associative locale. Il est vrai aussi qu'ils ont reçu un accueil chaleureux. Si la vie associative est particulièrement développée à Ruisseauville c'est surtout grâce à des bénévoles comme ce jeune couple de nouveaux retraités. Résidant auparavant à Bimont, ils ont vendu leur maison pour en construire une nouvelle, de plein pied cette fois-ci et à côté d'une petite ville, et le hasard a voulu que ce soit dans la commune que dirige Serge Pouthé et dont l'habitat se développe considérablement ces dernières années. A peine débarqué Jean-Henry qui aime particulièrement rendre service, dernière réminiscence de son métier de représentant de commerce peut-être, a été sollicité par le Comité des fêtes pour l'organisation des festivités du 14 juillet. Et il a immédiatement répondu à l'appel de Didier Julien, le président. Il s'est ensuite retrouvé à pratiquer le tennis de table au sein du Foyer rural. Et ce samedi il était encore sur la brèche pour la ducasse et le repas gastronomique, toujours organisé par le Comité des fêtes.