RIMBOVAL : Au Comité des fêtes : Corinne Lainé tient les cordons de la bourse.

Sous l'impulsion de son président Nicolas Pichonnier, le Comité des fêtes de Rimboval fait preuve d'un grand dynamisme. Il est vrai qu'il a constitué autour de lui une solide équipe parmi laquelle, Corinne Lainé. C'est elle qui tient les cordons de la bourse, en qualité de trésorière, et gère avec parcimonie les finances de l'association créée en 2006. Elle est chargée des achats, des réservations et constitue l'une des chevilles ouvrières du Comité sur laquelle se repose le président. Elle a d'ailleurs toute sa confiance comme celle de la population locale qui l'a élue conseillère municipale en 2008. Ses parents sont natifs de Rimboval et elle a bâti sa maison sur un terrain familiale pour s'établir dans le village en 2003 avec son mari et ses deux enfants. Samedi soir, la salle municipale affichait complet pour la soirée gastronomique organisée à l'occasion de la ducasse. Une ducasse dont les bénéfices sont investis principalement au profit des enfants de la commune. Et notamment de leur arbre de Noël, comme le précise Nicolas Pichonnier. Un président qui attend avec impatience la restauration de la salle. Le projet est dans els cartons mais els subventions tardent à venir.