RUISSEAUVILLE : Ducasse gastronomique : Didier Julien aux commandes.

Figure incontournable de l'animation locale, Didier Julien a horreur d'être mis en avant. Il y a cinq ans il a succédé à Guilaine Gamain à la tête du Comité des fêtes. Un Comité qui est le principal organisateur des fêtes et manifestations locale : des repas d'aînés aux cérémonies patriotiques en passant par le réveillon et la ducasse. Pour cette dernière Didier Julien met les petits plats dans les grands pour accueillir ses invités ainsi que Serge Pouthé, premier magistrat de la commune, au four et au moulin. Le chapiteau de la Communauté de communes a été loué, et chauffé cette année, pour le bien-être des convives. En outre le repas gastronomique avec de bons produits du terroir, préparé par la boucherie Libessart d'Anvin a été apprécié à sa juste valeur. La nuit a été courte pour Didier Julien qui aux aurores était sur le pont pour accueillir cette fois-ci les brocanteurs. Comme on peut le constater ce dernier est particulièrement dévoué au service de ses concitoyens. Ainsi il est également secrétaire du Foyer rural et adjoint au maire depuis les dernières élections où il a entamé son troisième mandat.