Au Coconut’s : pour le régal des papilles et des yeux.

Loin des strass et des paillettes des folles soirées parisienne ou touquettoise, le Coconut's propose des soirées et des spectacles différents mais qui n'ont rien à envier à certains établissements plus huppés. Frédérique Flahaut et son ami Remo Blanco ont débarqué à Fruges en mars 2008 pour reprendre ce qui resté dans la mémoire de tous les frugeois comme l'ancien "Café Noëlla". Après le départ justement de Noëlla Ramecourt, il a connu différents propriétaires et surtout des hauts et des bas. La quarantaine atteinte Frédérique Flahaut, responsable de rayon dans une grande surface de St Omer, a souhaité donner un nouveau sens à sa vie. Après mûres réflexions avec son ami sur un projet commun, ils ont décidé de tourner la page. Après avoir aussi longtemps hésité sur la destination : ville ou campagne. Finalement Frédérique a choisi de retourner à ses racines puisqu'elle est native de Fruges, où ses parents très honorablement connus, résident après exercé la profession de commerçants. Et elle voulait "apporter quelque chose de plus à sa ville en pensant à ce qu'elle aurait souhaité trouver lorsqu'elle y résidait". Les nouveaux propriétaires ont pris le temps de faire leur nid et de complètement transformer et agrandir les locaux qui s'étalent désormais sur 180 m2. Nouveau décor, nouvel style de service, nouvel aménagement et surtout un nouvel espace de vie. Il s'agit d'un club privé, mais où la cravate n'est pas obligatoire, et qui est ouvert à tout le monde. : "Seuls la tenue et l'esprit corrects sont exigés" comme le souhaite Frédérique qui reçoit d'ailleurs de la clientèle de toutes les générations, mais un peu plus de l'extérieur. Nouveau look donc mais aussi de nombreuses nouveautés avec des soirées à thème liées au calendrier, des karaokés. Et il y en a vraiment pour tous les goûts avec des concerts, des spectacles de chippendales, de striptease et de transformisme. Passant à l'étape supérieure, un restaurant vient d'ouvrir ses portes et propose 3 formules pour le midi. Mais aussi à la carte et notamment le week-end. Un cuisinier a ainsi été embauché à cet effet. Pour 2010, les deux jeunes restaurateurs, qui ne manquent pas d'idées, vont lancer un nouveau concept comme créateurs d'évènements pour comités d'entreprise, associations, mais aussi pour les particuliers. Avec des spectacles, des dîners, des soirées à la demande, clés en mains, ou tout sera prévu et organisé par les maîtres des lieux. Pour ceux qui recherchent un peu d'exotisme ils pourront vivre un nouvel an sous les tropiques et faire la fête jusqu'au bout de la nuit... à Fruges. Ouvert tous les jours sauf le lundi de 11h45 à 14h et de 18h à 1h le matin et le week-end jusqu'à 4 heures. Contact : 03 21 03 47 15 ; www.lecoconuts.