L'association a tenu son assemblée générale annuelle, samedi soir à la salle municipale.

Samedi soir à la salle municipale, les adhérents de l'association Embry valorisation et aménagement (EVA) ont tenu leur assemblée générale sous la présidence de Daniel Dufossé. Comme son nom l'indique l'objectif de l'association est d'embellir et fleurir le village pour qu'il soit accueillant à souhait. Une mission pleinement remplie aux yeux de Francis Verhamme, le premier magistrat, qui à ce sujet a exprimé sa satisfaction. Les premiers mois de l'année sont bien souvent employés à cette tâche, peut-être ingrate mais nécessaire. Place ensuite aux fêtes et réjouissances de la commune avec un méchoui à l'occasion de la ducasse. En 2006, il est prévu le 8 juillet. Il y aura ensuite les jeux traditionels, suivis d'une soirée festive le 13 août. Après l'assemblée générale de novembre, le marché de Noël terminera la saison le 11 décembre 2006. Pour conclure cette séance de travail très prolifique, l'assistance a renouvelé le conseil d'administration avec trois nouveaux élus. Le bureau est désormais composé de Daniel Dufossé, président; Daniel Hanquez, vice président; Stevens Siobhan : secrétaire ; José Dufossé, adjoint; Geneviève Dufossé, trésorière et Michel Danneels, adjoint.