Création d'un club de danse au Foyer Rural.

COUPELLE NEUVE : Au foyer rural avec Sandrine et Christophe Boy : tous sur la piste de danse.
Lors du dernier couscous de la ducasse Josée Buire, membre du foyer rural de Coupelle Neuve, n'avait pas été sans remarquer la superbe prestation de Sandrine et Christophe Boy, deux habitants de la commune, sur la piste de danse. L'idée lui est venue par la suite de créer au sein de l'association locale une section danse. Cette initiative a été couronnée de succès puisqu'une vingtaine d'adeptes était présent pour la première séance ce mardi soir, à la salle municipale. D'époques ou modernes, la danse n'a pas de secrets pour Sandrine et Christophe Boy qui animeront désormais, une fois par mois, le mardi, cette nouvelle activité. Une activité qui se veut avant tout conviviale et familiale. Tous les styles de danse seront passés en revue, selon la demande des participants, de la valse au twist en passant par la paso-doble ou le ... rap. Alors si le coeur vous en dit, seul(e) ou en couple, n'hésitez plus à rejoindre le groupe. L'adhésion est de 20 euros avec une première séance gratuite. Contact : 03 21 04 44 41.