Depuis plus d’une semaine déjà la municipalité de Fressin a entrepris la distribution de masques à la population. A raison d’un par foyer pour faire les courses et selon des critères préétablis. Avec priorité au personnel communal qui n’a pas cessé son activité, aux élus amenés à rencontrer les habitants et les personnes d’un certain âge. Ils sont fabriqués bénévolement par deux couturières de la commune avec du matériel acheté par la municipalité. Dans le même registre un autre habitant de la commune a offert 20 litres d’une solution hydroalcoolique pour la désinfection des mains. Les personnes intéressées sont invitées à se faire connaitre à la mairie et de se prémunir d’un flacon de 100 à 150 ml. SURTOUT NE PAS SE DEPLACER.