FRESSIN : le loto de l’Association du château cartonne et fait le plein.

Le traditionnel loto-bingo de l’association du château de Fressin a cartonné dimanche après-midi à la salle municipale Georges Delépine. En effet il affichait complet pour le plus grand plaisir des organisateurs au premier rang desquels le président Christian Duflos. Avec des joueurs venus de toute la région, et même au-delà, attirés par la valeur des nombreux lots mis en jeu. De bon augure pour les bénévoles avant d’attaquer une nouvelle saison au château qui s’annonce prometteuse.  En effet les élus de la Communauté de communes viennent de voter la réalisation d’une étude sanitaire des vestiges, condition indispensable pour mettre en œuvre les projets de l’association.  Un site qui  s’apprête également à rouvrir ses portes avec à l’accueil des jeunes en emploi civique. Mais aussi pour l’entretien du site sous la direction de Paul Glaçon. Après son annulation en 2018 pour cause de sécheresse, les responsables espèrent bien cette année mettre en œuvre leurs «Folles nuit du monde »ainsi que la Fête médiévale au château qui drainent plusieurs milliers de spectateurs dans ce haut lieu du tourisme dans le Haut-Pays du Montreuillois.