Invités de la municipalité les aînés se sont retrouvés en famille autour d'une bonne table.

FRESSIN : Au repas de la municipalité : du chevreuil au menu des aînés.
A l'invitation de la municipalité, plus de quatre vingt retraités de la commune ont partagé ce dimanche, à la salle municipale, un succulent repas. Cette année les convives ont pu déguster du chevreuil arrosé de crus issus des Caves du vieux chai de Fressin. Mais avant de se mettre à table le premier magistrat Emile Desmons a demandé à l'assistance d'observer une minute de silence à la mémoire des aînés décédés cette année. Et notamment au président d'honneur du Club de l'amitié Georges Blouin, ravi la semaine dernière à l'affection des siens. Pendant vingt années, de 1979 à 1999, après avoir créé l'association, il a présidé à sa destinée en faisant preuve de caractère, de courage et d'un large esprit d'entreprise selon Emile Desmons. Il a ensuite remercié les conseillers municipaux et leurs épouses qui ont préparé et servi le repas. A la table d'honneur, en présence du président du club des aînés Raymond Hanon, il a présidé ces agapes entouré des doyens de l'assistance Paul Thorel et Edith Glaçon.