Vif succès du couscous annuel de l'ASVP

19 3 : FRESSIN : Au repas de l'association sportive : les footballeurs ont joué les prolongations.
La reprise bien désirée arrive une semaine trop tôt pour les footballeurs de l'association sportive de la vallée de la Planquette. En effet une semaine supplémentaire aurait bien arrangée leurs affaires et ils auraient pu pleinement profiter de leur traditionnel couscous qui s'est déroulée samedi soir. Comme de coutume, la salle municipale affichait complet pour le plus grand plaisir du président Franck Cardon et de toute son équipe de bénévoles au four et au moulin. En accueillant ses invités, il a tenu à remercier la municipalité pour l'achat d'une tondeuse pour le terrain. Bientôt elle procédera à l'inauguration de ce terrain qui portera le nom de Firmin caron. Dans le domaine sportif, Franck Cardon a tenu aussi à souligner l'excellent comportement des équipes de jeunes en association avec le club voisin et ami de Créquy. Quant aux seniors, ils alternent quelquefois le prie et le meilleur : question de motivation probablement. En tout cas le couscous servi par le Relais du Vieux chêne de Blangy sur Ternoise a fait l'unanimité parmi les convives dont Emile Desmons, Jacques Molin, maire des villages de Fressin et Cavron qui composent l'association.