Toujours autant de succès pour les soirées théâtrales de l'Avenir fressinois.

Depuis des lustres, les soirées théâtrales de l'Avenir fressinois constituent un temps fort de l'animation locale. Elles permettent aussi aux habitants de terminer l'année dans la joie et la gaîté car bien souvent l'humour est au rendez-vous de ce divertissement. Et ce avec surtout des pièces patoisantes qui font le régal des spectateurs. Et samedi soir la salle municipale était bien remplie pour la première séance. Les musiciens possèdent plusieurs codes à leur arc. Non content d'avoir fait de leur harmonie une des premières du canton, ils savent aussi parfaitement maîtriser la parole et le geste sur scène. le président Jean Michel Legrand, dans son allocution de bienvenue, en présence d'Emile Desmons le maire, a tenu à remercier tous ses acteurs pour le travail effectué ainsi que les bénévoles qui rejoignent pour l'occasion l'association pour monter sur scène. Pour les personnes ayant manqué ce premier rendez-vous : pas de panique. Il reste encore deux séances qui se dérouleront les samedi 10 janvier (20h) et dimanche 11 janvier (15h)