Les footballeurs ont fait une pause gastronomique samedi soir autour d'un couscous.

FRESSIN : Troisième mi-temps gastronomique : les footballeurs de l'ASVP savent jouer aussi de la fourchette.
la date avait été bien choisie ou alors heureux hasard du calendrier car le lendemain il n'y avait pas de matchs, en tout cas le couscous de l'association sportive de la vallée de la Planquette (ASVP) a connu un franc succès samedi soir à la salle municipale. Préparé de main de maître par Jean Jacques Béthune du relais du Vieux chêne à Blangy, le couscous a fait l'unanimité parmi les nombreux gastronomes. La grande famille du football était ainsi réunie avec des délégations des clubs voisins et amis de Créquy et Canlers. Mais aussi des élus des villages voisins qui avaient délégué leur premier magistrat comme Planques, Torcy, Sains les Fressin et bien sûr Cavron, avec Jacques Molin, et Fressin et son maire, Emile Desmons. Tous les ingrédients étaient donc réunis pour faire de cette belle soirée une complète réussite. A l'image de la bonne passe que traverse actuellement le club. Son président Franck Cardon a profité de l'occasion pour féliciter ses joueurs ainsi que tous les bénévoles qui oeuvrent inlassablement dans l'ombre pour sa bonne marche. il a également annoncé que le stade municipal portera bientôt le nom de Firmin Caron, le fondateur du Cof (club omnisports de Fressin) devenu par la suite, après sa fusion avec Cavron st Martin, l'ASVP.