A défaut d ela quantité, de al qualité et du charme au 3ème rurathlon du Foyer Rural de Fressin.

FRESSIN : Au rurathlon du foyer rural : une belle ballade sous le soleil.
Ce rurathlon organisé par le foyer rural n'a pas eu le succès escompté par les organisateurs. Mais les absents ont eu tort comme toujours. En effet, le soleil a largement dominé lors de cette belle sortie campagnarde. Il a accompagné les marcheurs et les vététistes tout au long de leur périple, au travers bois et champs, sur les chemins de randonnée. La traversée de la forêt de Fressin s'est avérée épique pour certains concurrents. Mais finalement tout s'est très bien déroulé ainsi que l'épreuve du tir au but. Disputé en loisirs, sans esprit de compétition, ce rurathlon était composé également d'un questionnaire, sur la faune et l'histoire locale. Il faisait appel aussi au sens de l'observation et de la mémoire des participants. A l'heure de la proclamation des résultats et de la remise des récompenses Claude Vergeot, président du foyer rural et Pascal Dubuisson, président du comité départemental du sport en milieu rural, co-organisateur, ont accueilli Jean Jacques Hilmoine, président de la communauté de communes, maire de Fruges, Jean Marie Lubret, conseiller général et Emile Desmons, maire de la commune.