EMBRY : on ne s’ennuie pas avec le Souffleur d’Embry….

La première représentation de la troupe théâtrale du Souffleur d’Embry a tenu toutes ses promesses samedi soir, à la salle municipale, qui affichait complet. Il est vrai que sa réputation n’est plus à faire et elle déborde désormais largement les limites du canton. Le président Patrice Glaçon et toute son équipe ont séduit le public avec deux pièces patoisantes de Bernard Grenu « A vinde » et « mère Noël ». La première pièce se déroule dans un café et amène des acheteurs aussi loufoques les uns que les autres. Tant à la seconde, elle voit une mère Noël qui connait une soirée bien mouvementée et a bien du mal à faire face aux avances de nombreux prétendants. Pour poursuivre sur le même rythme et pour se remettre de ses émotions  dans le même registre, la comédie de  Jérôme Vuittenez  «il est minuit docteur Ivanov», a fait rire jaune et frissonner les spectateurs. En effet dans un hôpital aux moyens il faut reconnaitre un petit peu limités, toute une équipe médicale conduit sur ses patients des expérimentations saignantes  « à cœur » et des opérations bien aventureuses. Prochaines représentations  le samedi 04 février, 20h, à  Heuchin ; Le Samedi 11 février,  20h,  à Beaurainville ; Le samedi 18 février,  20h, à  Hucqueliers ; Le samedi  25 février, à  20h, à Wavrans / l'Aa ; Le samedi 04 mars,  20h, et le dimanche 05 mars,  à 14h30, à Embry.