Après leur achèvement des travaux en début d'année 2022,
les nouveaux vestiaires du stage Caron ont été inaugurés le samedi 25 juin en matinée.
De nombreux invités officiels ont ainsi répondu à l'invitation de la Municipalité.
C'est sous un beau soleil que la cérémonie a débuté avec la coupe du ruban tricolore
d'inauguration par Monsieur le sous-Préfet Frédéric Sampson.
Ce fut alors le moment de faire visiter aux invités les différentes parties de la nouvelle infrastructure.
Ensuite, notre Maire Claude Fressin nous a offert une retrospective de l'histoire du club de foot local et
de son stade depuis sa création par Firmin Caron dans les années 90 jusqu'à aujourdh'ui.
Puis Francis Frammery, délégué du district côte d'opale de football,
Jean-Claude Leroy, Président du Conseil départemental,
et enfin notre sous-Préfet Frédéric Sampson ont, chacun à leur tour, pris la parole
pour rappeler l'importance du sport pour la jeunesse dans notre département.
Messieurs Alain Méquignon, vice-Président du Conseil départemental et
Robert Therry, député de la circonscription, nous avaient également honoré de leur présence.
Le verre de l'amitie a conclu cette belle matinée.