COUPELLE-NEUVE : bilan positif au foyer rural pour les pongistes.

A mi-saison, et la première phase des compétitions terminées, les pongistes du Foyer rural de Coupelle-Neuve ont fait le point l’autre jour avec leur président Pascal Dubuisson. En championnat de la Fédération française de tennis de table (FFTT) la palme revient à l’équipe A qui évolue en Régionale 3. Pour sa première saison elle échoue de peu et termine à la seconde place juste derrière Marquise à un point. Autre belle satisfaction, en Départementale 3, avec le titre de champion pour Coupelle 5. Avec Roland Delforge, Nicolas Briois, Alain Caudron, Augustin Gauthier, Jean Delforge, Théo Leroy, elle a gagné tous ses matchs soit six et pourra aborder la phase 2 en toute sérénité mais au niveau supérieur. De son côté Coupelle 4 se maintient en terminant 5ème. Une bonne place aux yeux du président Dubuisson avec une équipe composée pour moitié de jeunes joueurs. Toujours en Départementale mais en première division, l’équipe B termine à la sixième place et préserve l’essentiel en se maintenant à ce niveau de la compétition. Mais le président attend mieux et plus de ses joueurs. Comme pour Coupelle C qui elle est reléguée en division inférieur en terminant 7eme  de sa poule. L’objectif sera donc de remonter le plus rapidement. Au terme de la seconde phase si possible qui débutera le 21 janvier prochain. En attendant place au challenge des foyers ruraux à Steenbecque pour les adultes et Coulomby pour les jeunes.