COUPELLE-NEUVE : tennis de table : l’équipe A frôle l’exploit.

Samedi après-midi l’équipe 1 du Foyer rural accueillait  Auxi-le-Château à l'occasion de la 3ème journée, division « Excellence », du championnat départemental UFOLEP. Un adversaire qui alignait deux victoires consécutives et surtout 3 joueurs d'un niveau très relevé (1 classé 20 et 2 classés 14). De leur côté les joueurs de Pascal Dubuisson, après un début de saison difficile s’étaient bien repris en remportant une première victoire. Ils ont pourtant bien failli créer la surprise car après avoir remporté le double avec Johnny Tavernier et Tanguy Jennequin, ils menaient alors 4 victoires à une. Mais trop confiant peut-être où réaction vive d’auxilois vexés, ils baissaient le pied et le match d’un très haut niveau, bascula. Auxi revenait alors au score et il fallut un dernier match héroïque de Laurent Jennequin par arracher le match nul 5-5. Un peu de déception certes mais un bel exploit aux yeux de Pascal Dubuisson et un résultat très encourageant pour la suite du championnat. Une nouvelle fois le capitaine, Johnny Tavernier a montré l'exemple en remportant 3 victoires et Tanguy Jennequin et son père Laurent chacun une. Du côté d'Auxi, 3 victoires pour  Stéphane Royer et une victoire pour  Pascal et Sylvain Finke. Prochaine journée pour les joueurs de Coupelle-Neuve : samedi prochain avec le challenge inter départemental des Foyers Ruraux à Hondeghem dans le Nord.